Problèmes relationnels avec ma fille

monqiue62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 15/05/2013 à 12:12
 joal91 - 16 mai 2013 à 09:42
j'ai 2 filles 41 et 32 ans avec ma 1er fille j'ai toujours des problèmes que je dirai graves , elle habte ià 800Km d'ici et à chaque fois q'elle vienne elle me fait que des reproches de n'avoir pas eu lui donné sa part d'héritage de son père décédé en 1996 , nous avions 1 an avant son décés acheté une maison que j'ai revendu en 2001 pour bâtir une maison avec mon nouveau partenaire j'ai donc payé mes dettes à la banque de la maison précèdente et le reste pour la nouvelle maison puis elle me dit que je ne dois pas me lever tous les matins pour aller travailler car mon mari était fonctionnaire et j'ai une pension de lui qui me permet de vivre , nous avons un testament d'on je suis la seule héritíère les enfants après ma mort , malgrè celà j'ai donné une partie de leur héritage déjà maintenant , mais elle n'est pas satisfaite , puis elle est jalouse sur sa soeur qui est mariée et a un bébé , mais elle, ele ne tient pas avec personne car elle critique tout le monde , la semaine dernière c'était de trop et je l'ai mise dehors celà fait mal et je ne mange plus depuis , je ne sais plus comment faire pour que notre situation s'ammeliore.
peut-être que vous me pouvez me donner un conseil .
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Honnêtement ça doit faire mal de se disputer avec son enfant mais là en ce qui vous concerne vous n'avez rien à vous reprocher. Désolée de ce que je vais dire car c'est tout de même votre fille mais elle ne pense pas à vous mais seulement à l'argent ça laisse déjà pressentir ce qu'elle vous souhaite. Votre fille devrait aller voir un psy car elle a de gros problèmes psychologiques. Etre jalouse de sa soeur à son age parce qu'elle n'arrive pas à se poser et avoir des enfants c'est grave, qu'elle se pose les bonnes questions si personne ne veut rester avec elle.

En tous cas ne vous reprochez rien, je pense que vous êtes une maman géniale, laissez la courir, elle reviendra quand elle aura besoin d'argent!!

Bon courage
0