Pas très stressé pour le Bac !!!

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
Bonjour,
Mon fils aîné va passer son BAC S le mois prochain et malgré mes rappels à l'ordre il ne semble ni pressé de se mettre à ses révisions ni trés stressé. Il ne cesse de me répéter d'un ton nonchalant : "t'inquiète je gère !"
Dois-je ne plus rien dire et le laisser 'gérer' ?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
20385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
55
0
Merci
Bonjour,

j'ai été un peu comme vous l'année passée et je pense en effet, qu'il faut arreter d'être derrière eux ... en effet, les enfants gèrent très bien, de toute manière, si il a bossé toute l'année, il n'y a pas de raison qu'il rate ce bac .... je pense que ce sont les parents qui stressent plus qu'eux (du moins c'était mon cas alors que ma fille l'a eu avec mention, donc pas la peine de stresser, tout va bien se passer )

bonne chance à lui et à vous !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
5411
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 juillet 2019
0
Merci
Bonjour agnes,
et bienvenue parmi nous :-)

Je vous invite à poser votre question à notre experte, Isabelle DUMAS, qui saura vous donner des conseils. Pour cela, il vous suffit de la lui reposer directement ici :
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-43331-une-experte-du-baccalaureat-repond-a-vos-questions#newanswer

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée
Commenter la réponse de Marjorie Gaulier
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
1
0
Merci
Bonjour,

En effet il sait où il en est, le rappeler à l'ordre n'ajoutera pas de positif. Voyez les résultats de l'année et faites lui confiance.
Commenter la réponse de Isabelle Dumas_ Cours Ado