5ème Mois De Grossesse.

L0veMaman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 11:34
 zaza67 - 2 mai 2013 à 09:01
Bonjour à tous. J'ai 42 ans, je suis enceinte de 5 semaine. J'ai des perte de sang, et hier pour l'échographie, mon bébé n'avait pas d'activité cardiaque. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. :)

4 réponses

Tu devrais peut être faire des prises de sang a quelques jours d'intervalles pour voir si les taux augmentes... Ou contacter ton Gyneco !
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve
0
Chère future maman pas de panique va à l'hôpital ou chez ton gynéco le rythme cardiaque de l'embryon n'est pas facilement perceptible à ce stade de la grossesse cependant les saignements sont à surveiller de très près donc va le plus rapidement possible te faire ausculter et donne de tes nouvelles à 42 ans c'est une grossesse à risques donc fais toi bien suivre et repose toi !! bon courage et prends soin de vous deux !
0
Bonjour,

A votre place, j'irais voir mon gynécologue. Il pourra vous dire ce qu'il en est...

Bon courage à vous et tenez nous au courant !
0
Bonjour,

En ce qui concerne les pertes de sang il faut vite aller voir le gynéco pour qu'il vous fasse une piqure intramusculaire pour le RAI car il doit s'agir d'un problème de rhésus c'est possible nous sommes beaucoup dans ce cas la. Quand à la non activité cardiaque cela veut dire que son coeur ne bat plus et que peut être votre foetus n'est plus viable. J'en suis désolée.

Le mieux c'est carrément les urgences maternité.

Tenez nous au courant

Bon courage à vous
0
Bonjour,

Malheureusement, ce sont plutôt de mauvais signes... Appelez votre gynécologue pour avoir son avis.
Mais l'échographiste ne vous a rien dit ??

Tenez-nous au courant,
0