Bola de grossesse : avez-vous essayé ?

Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 10 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
- - Dernière réponse :  Ninie - 19 avril 2013 à 22:12
Bonjour heureuses mamans,

Eh oui, aujourd'hui on ne parle qu'entre mamans. Et voici ma question du jour : avez-vous déjà entendu parler des bolas de grossesse, ces sautoirs que l'on porte et donc le pendentif renferme une bille qui émet un son au gré des mouvements de la maman ? Ces sons dit-on, apaiseraient bébé in utero. Avez-vous essayé ? On dit aussi que certains bébés reconnaissent le son de ce grelot et qu'il peut calmer leurs pleurs. Avez-vous fait cette expérience ?

A vos claviers !
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour.
J'ai essayé les bolas lors de ma 2ème grossesse. J'ai bien aimé le principe d'avoir un bijou pour cet heureux évènement mais j'ai été un peu déçue.
Le bruit ne se fait pas vraiment entendre lors des mouvements de la maman mais plutôt si on le secoue de manière volontaire ! Après la naissance je ne l'ai testé que quelques fois sur bébé lors de ses pleurs mais je ne suis pas sûre qu'il se soit calmé grâce à la reconnaissance du bruit du bola en particulier mais plutôt du fait que je sois à côté de lui.
Commenter la réponse de pitybichon
0
Merci
J'en ai eu 1 aussi pour bb1 le bruit était très discret sauf si je le secouais évidemment. Je ne pense pas que bb entendait a l'intérieur entre le bruit des glouglou et le reste
Ça me rappelait mon bidon plutôt qu'autre chose et finalement ça m'énervait d'entendre greloter toute la journée pour rien (comme quand on a des tonnes de bracelets)
Et après la naissance je n'ai pas eu l'impression que ça le calmait :(
Donc un souvenir qui me rappelle la grossesse oui mais qui n'a pas servi beaucoup
Commenter la réponse de Ninie