Bébé a 40 ans

Résolu
soso33310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 16:16
Petite violette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 22:57
Bonjour,
nouvelle sur ce forum ...j ai 39 ans et jattend un bébé (7semaines) j ai déjà 2 enfants d une premiere relation 10ans et 17ans .
cette grossesse me fais peur vu mon age je voudrais en parler avec des personnes qui ont eu un bébé a 40ans merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour Soso,

Bienvenue sur le forum ! Ne vous inquiétez pas, de plus en plus de femmes sont des mamans tardivement. Vous serez simplement plus surveillée par le corps médical.

Belle grossesse à vous !
2
bonjour
j'ai 41 ans et suis enceinte de pratiquement 6 mois et très heureuse ; j'apprécie chaque moment.
0
Merci pour vos messages pour l'instant tout va bien ce quime fait peur c lamniocintese maismais bon on verrabien!!!
0
soso33310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 16:27
merci mais j aimerais avoir des témoignages de maman comme moi
0
Bonjour, j'ai eu mon 1er enfant à 38 ans et le 2e à 40,5.
Les deux grossesses ont été "normales" : pas de surveillance particulière, n'ayant pas de problème de santé globalement. J'ai eu de belles grossesses, voire idéales comparées à d'autres (pas de nausée, pas de diabète, pas d'hypertension, un beau bidon à la fin et quelques kilos!), mes accouchements se sont faits par voies basses, un peu dur pour le 1er : 4,1kg, plus facile pour le 2e : 4,2kg. Bref, rien de plus ni de moins que pour une maman plus jeune.
Mes enfants et moi-même se portont très bien.
Si vous n'avez pas de pathologie particulière et que vous avez une bonne santé, il n'y a pas de raison de craindre cette 3e grossesse, même à 40 ans! Restez sereine le plus possible, ce sera une des clés de réussite de cette nouvelle aventure!
Bonne continuation, bonne grossesse!
0
merci ca me rassure vous avez pris beaucoup de poid?
0
mes 2 premieres grossesse se sont tres bien passe 3k190 et 3k850 j ai pris 25k les 2 grossesse mais a 39ans ce qui m inquiete c est l'amiocintese!!!
0
bluecath Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 21:13
Bonjour,
J'ai 44 ans et j'attends un bébé pour les jours à venir. J'ai 2 enfants de 16 et 14 ans, et mon mari en à 3 de 16,16 et 13 ans. Ils attendent ce bébé avec impatience... Nous aurions voulu l'avoir plus tôt (12 ans de vie commune déjà!) mais la nature n'en fait qu'à sa tête!... Je n'ai pas fait d'amniocentèse, c'est mon choix, la clarté nucale était bonne et le tri test sanguin ne me mettait pas dans les catégories à risques... J'ai eu une grossesse de jeune femme... La forme... L'accouchement on verra... Profite de ce cadeau de la vie et ne te stresse pas trop, moi j'avais tellement peur de le perdre (50% de risque à mon âge) que j'ai réussi à me détendre qu'à la fin..
Bonne grossesse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir , j'ai un bébé de 11 mois , j'ai plus de 40 ans , grossesse très bien passée , sans plus de surveillance qu'une autre !! que du bonheur !!!!!!!
0
Bonsoir, je vais avoir 47 ans et je suis maman de Jade 21 ans, Lucas 18 ans et Luna 3 ans !
J'ai donc eu ma petite puce à près de 44 ans et ma grossesse s'est très bien passée, presque même mieux que pour les deux ainés. Pour moi aussi le tri test était bon, la clarté nucale également, mais j'ai préféré faire l'amniocentèse pour plus de sécurité. Mon accouchement s'est très bien passé, en à peine quelques heures et comme les deux précédents je n'ai pas souhaité de péridurale et j'étais beaucoup plus sereine, j'ai bien contrôlé mes douleurs. Par contre j'ai pris 27 kilos durant cette grossesse contre 15 pour les deux ainés, et 3 ans après je traîne encore mes 10 kilos résiduels ! Mais bon le jeu en valait la chandelle et je ne regrette rien, c'est rien que du bonheur ! Alors bonne continuation !
0
cadeaux 1621
19 avril 2013 à 00:56
Bonsoir,
J'ai eu mes jumelles à 42 ans et demi, ma grossesse s'est bien passé malgré une prise de poids de 34 kgs et un accouchement à 34 semaines. Mes louloutes vont très bien . Elles ont 10 mois et c'est un réel bonheur !!!
0
Bonjour :) J'ai eu mon 6eme enfants a 40 ans ! Une des plus belle grosses! Si vs pensee positivement , vs est votre enfant sera en tres bonne main ! Courage , je vs conseille de ne pas trop pensee ... Soyez heureuse d'avoir un si grand cadeaux ... Bon Courage !
Gabo
0
J'ai des Jujus à 39 ans... tout s'est bien passé (à part les problemes specifique à la grossesse gemellaire) les bébés etaient en pleine forme !! Pas d'amnio non plus..
0
Je vous remercie à vous tous de vos commentaires ça me rassure énormément je donnerai de mes nouvelles merci à tous:-)
0
Moi je ne suis pas maman sur le tard, mais j'ai 35 ans et ma mère m'a eu à 43 ans (et ma soeur à 41 ans). Tout s'est très bien passé pour ma soeur, voie basse, et moi césarienne pour un petit retard de croissance. Ma mère garde un merveilleux souvenir de ses grossesses, et pourtant à l'époque c'était rare d'être maman à son âge ! Aujourd'hui c'est bien plus courant, tant mieux si les autres commentaires t'ont rassurée, ce sera surement ta grossesse la plus sereine. Profites en bien !
0
Petite violette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 22:57
Bonjour,
Je suis maman de deux filles d'un premier mariage. Elles avaient 14 et 10 ans quand mon petit dernier est arrivé. Je l'ai eu juste avant mes 40 ans. C'est un vrai bonheur d'avoir un enfant à 40 ans. On est plus sûre de soi et on profite de chaque moment.
Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé.
0