Le mammouth en folie

evainrude - 17 mars 2013 à 12:19
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 mars 2013 à 12:22
Bonjour, j'aimerais savoir ce q u'il adviendra des élèves en difficulté, qui auront été bloqués dans l'apprentissage des bases en primaire, à l'arrivée en 6è et autres c lasses ??? car à mon avis, ce fameux soutien scolaire promis à tous est un peu illusoire. les professeurs des écoles seront ils volontaires ou payés en heure sup' ? l'école ne devient-elle pas une gigantesque garderie ? il serait juste de reconnaître que l'égalité des chances est un vrai leurre, ça n'existe pas, à voir:l'inégalité des résultats. je suis très déçue, déjà par le laxisme des écoles, le manque de moyens d'autorité des enseignants confrontés aux (parfois) caprices des parents, aux lubies des inspecteurs d'académie, et j'en passe. comme on dit, la france, ton enseignement fout le camp !

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
17 mars 2013 à 12:22
Bonjour evainrude,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que s'adresse cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Bonne journee
0