Mes enfants

hamida - 17 mars 2013 à 11:32
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 mars 2013 à 12:18
Bonjour,
jai une fille de 7 ans et deux garçons l'un 15 ans et l'autre de 12 ans celui de 15 ans et intelligent et fainéant il ne veut pas se casse la tète je le pousse avec des cours il est arrive cette année au 4 eme année moyens examen BEF je voudrais savoir comment le poussais jusqu'à le terminale. je me suis trop forcer sur ma sante je suis un peut fatiguées l(autre frère ca va dans sest études il commence a me dire pour tu lui dit rien et moi toujours derrière moi je lui répons pour que tu ne soit pas comment ton frère paresseux. et la fille elle n'aime pas apprend les citations pour temps elle a une tête fraiches pour apprendre je voudrais bien comment me comporter avec eux je suis tout seules a me combattre sans mon marie je suis fatiguees
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
17 mars 2013 à 12:18
Bonjour hamida,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Je vous souhaite une bonne journée
0