Les archives de l AUBE

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 18:20
je suis très surprise de constater que les archives de l Aube ne sont pas en lignes . c est bien cela , je n ai pas fait d erreurs ? ça va compliquer les recherches !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 16:40
si il y a les tables décénales
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 00:00
et si il n'y avait que celles de l'Aube......de toutes façons ..du courage ..il en faut...mais en principe....on aime ça!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 12:41
Seules les tables décennales sont en ligne sur le site des Archives de l'Aube mais cela permet déjà de faire du bon travail ! La numérisation des registres est en cours, alors patience... Le Cercle Généalogique de l'Aube a également mis en ligne des tables de mariages sur son site (seulement consultables par ses adhérents) Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 10:28
moi aussi cela me pose grandement probleme car j'ai des ancetre dans l'aube et je peut pas me deplacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 18:17
bonsoir, la numérisation des registres de l'aube est en cours mais de Troyes seulement pour l'instant. Le centre généalogique de l'Aube a numérisé certaines communes. Cordialement, Marie-France
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 18:20
rebonsoir, il n'y a pas que l'état civil pour faire sa généalogie, il y a les recensements et autre documents en ligne pour la période postérieure à 1800. Avant plus difficile. Marie-France
0