Y a t-il qq un ici en généalogie des Côtes du Nord 22 ? et vers .eaux 77

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 19:41
je recherche des réponses pour .'aider pour .a généalogie des Côtes du Nord 22 et vers .eaux 77, je suis du 94 ch94desty@free.fr .erci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 02:16
bonjour, Vous avez les archives des Côtes d'Armor en ligne (anciennement les Côtes du Nord) et, sur ce site, la base Généarmor, travail des bénévoles d'une association de ce département breton. J'ai avancé dans ma généalogie à vitesse grand V avec cette base. Bonnes fêtes de fin d'année !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 08:35
Pour le 22, Côtes d'Armor, les archives départementales sont en ligne sur internet et c'est gratuit.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 12:19
bonjour, il suffit d'aller sur le site "archives départementales des côtes-d'armor ensuite cliquer sur archives en ligne cliquer sur le le livre (en gris) cliquer sur "s'inscrire (c'est gratuit) en vous inscrivant vous pourez imprimer les documents originaux ensuite cliquer sur "registres paroissiaux et d'etat civil puis la premiere letttre de la paroisse que vous cherchez etc,etc sur ce site faite un petit tour sur genearmor puis moteur de recherche attention lorsque trop de monde sont connecté sur genearmor, il ce peut que la page ne trouve pas la famille que vous cherchez ilsuffit de recommencer plus tard l'avantage de cette page ,il vous aidera a trouver des lieu de naissance date mariage deces pour consulter ensuite les archives du site etant passionné de la genalogie et ayant des de la famille dans le 22 j'ai trouvé beaucoup d'infos sur ce site j'ai pu monter vers 1650 bonne amusement

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 19:04
Bonjour, Sur GénéaNet, c'est gratuit. Biensûr, cela vous prendra plus de temps que si vous étiez abonnée mais c'est possible... Il suffit de vous inscrire, ensuite vous tapez le patronyme et le lieu et vous allez quantités de réponses. Il vous suffira de cliquer sur l'arbre ou le nom de l'identifiant. Il existe également un forum dévolu aux régions. A vous de poser vos questions si vous avez des difficultés. Peut-être qu'une âme charitable qui se rend aux archives trouvera les personnes pour vous... (mais à n'utiliser que si vos recherches sur GénéaNet ou d'autres sites n'ont pas abouti, biensûr). Bonne chance dans vos recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 19:40
Les archives départementales des Côtes d'Armor sont en ligne et consultables gratuitement... On peut aussi, sur leur site consulter les tables décennales, les recensements et un forum de généalogistes amateurs cherchant sur les Côtes d'Armor... On peut aussi, même s'il est encore incomplet parce que "nourri" par es bénévoles, consulter un super moteur de recherche... Bien à vous, Michèle.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 19:41
Les archives départementales des Côtes d'Armor sont en ligne et consultables gratuitement... On peut aussi, sur leur site consulter les tables décennales, les recensements et un forum de généalogistes amateurs cherchant sur les Côtes d'Armor... On peut aussi, même s'il est encore incomplet parce que "nourri" par es bénévoles, consulter un super moteur de recherche... Bien à vous, Michèle.
0