Je rech des enfants de pieds noirs nés en france comme moi pour parler de notre

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 14:20
en évitant les caricatures merci à vous bonnes fetes jluc de lyon
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 16:04
bonjour,moi je suis enfant de pied -noir mais nee la-bas,par contre j'aie d'autres freres et soeurs qui sont nes en france mais n'ont pas internet .voila a plus
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 16:29
merci de m'avoir repondue aussi vite.je suis partis de la-bas ,je n'avais que 2ans et demi donc les souvenirs c'est ce que mes parents me racontent et les photos.nous sommes arrives a toulon,ensuite marseille pour nous installer finalement dans le vaucluse.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 01:08
Bonsoir cher compatriote,je suis en mesure de vous raconter ...Mais cela vous le savez deja de vos parents.En tout les cas toujours tres heureux de contacter un pied noir .Je suis sur copains d'avant. Manuel Jover
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:28
Bonjour, Moi, je suis née en ALgerie à Constantine en 1962, j'avais 3 mois quand mes parents, mes freres et soeur, je suis la derniere sommes venus en France. J'ai toujours vecu dans cette atmosphere de bons souvenirs, dans cette odeur de couscous, mouna, frita etc... Je vous fais mes amitiés Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:16
Bonjour, Je suis un enfant de Pieds-Noirs mais je suis né à Alger. J'ai quitté ce pays à l'âge de 4 ans. Je garde quelques souvenirs mais j'ai conservé toutes les bonnes recettes de là bas (couscous, patisseries, mounas...) que des bonnes choses. Pierre
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:33
moi aussi j'aimerais avoir des contact avec des filles et fils de pied noirs Je fais partie d'une asso L'échos d'el biar Vous connaissez???
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:20
Mes parents sont tous les deux d'Alger , alors je suis à 100% dans le jus !!!!! Né à Blanc Mesnil dans le 93 j'ai 36 ans
0