Bébé pleure quand je le change

Minette - 5 mars 2013 à 10:08
 Yza - 7 mars 2013 à 20:36
Bonjour,

Mon fils pleure et devient tout énervé à chaque fois que je lui change sa couche. Est ce que je le fais mal ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 15:50
Jusqu'à 3 mois ma fille n'aimait pas trop être changée, elle n'aimait pas qu'on la déshabille, qu'on la fasse gigoter et elle avait peut être froid aussi. Et d'autre part elle quittait les bras pour être allongée, je pense qu'elle n'aimait pas trop non plus.

Le tout est de garder son calme, de ne pas stresser car il n'y a aucune raison, et de faire sentir à votre bébé que vous êtes confiante, pas déstabilisée par ses pleurs mais que vous avez entendu son mécontentement et que ça va passer très vite.
Si une fois rhabillé et propre tout va bien, dites vous juste que ça passera avec le temps.
C'est si ça ne va pas mieux après qu'il faut s'inquiéter, sinon il ne fait que s'exprimer et c'est la seule façon de le faire pour lui pour le moment.
1
Mon fils a 7 mois. Les 1ers mois il n'aimait pas non plus, surtout le body apres le bain. Je ne lui mettais que des bodys en cache coeur pour eviter le passage de tete qu'il detestait et je chantais tjr la meme chanson en dansant pour le distraire. Ca va mieux depuis ses 4 mois mais je chante tjr la chanson, c'est devenu la chanson du body. Il adore ca et c'est super efficace.
0