Ma fille de 1 mois a toujours faim

Amelie19.02 - Modifié le 6 août 2018 à 12:24
Amelie19.02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 8 août 2018 à 10:24

Bonjour, ma fille à 1 mois boit ses biberons de 120 ml et tout de suite après, elle a encore faim. Du coup, je lui ai donné un biberon de 150ml, mais elle a faim au bout de 2h du coup je la fais patienter 2h, elle pleure beaucoup. J'ai essayé un lait pour bébé glouton novalac satiété 1er âge, mais c'est encore pire, elle réclame encore et toujours. Avant je lui donnait du bledilait 1er age. Je ne veux pas la gaver et qu'elle grossisse trop vite... en 1 mois, elle a pris 1kg300.

Le pédiatre dit que c'est trop. Et il veut que je redescende à des biberons de 120ml. Je ne sais plus quoi faire, car la nuit elle se réveille 2 à 3 fois pour manger et je suis obligée de la faire patienter. Et moi, je ne dors pas, je commence à m'épuiser. Merci de m'aider avec des conseils.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 août 2018 à 13:29

Bonjour, 

Je ne sais pas trop comment vous aidez car moi mon fils mangeais correctement mais on m'a toujours dit que si un bébé à faim alors il faut lui donner à manger, mais la effectivement vu la situation cela m'a lair compliqué surtout que votre petite est vraiment toute jeune. Votre médecin n'a pas lair detred très pédagogue car ce dont vous avez besoin c'est de conseil et non pas que on vous dise "donner lui moins à manger". 

Pour cela je vous conseil donc de téléphoner soit à la sage femme qui s'occupait de vous durant votre grossesse ou alors d'aller dans un centre médico social qui accueille des sages femmes et du personnel adapté pour les nourissons (moi j'en est un près de chez moi et j'y  allais souvent car c'est  gratuit et les conseils sont professionnel) 

Vitre petite boîte elle trop vite ? Car si elle a faim il se peut qu'elle mange tellement vite que la sensation de faim est omniprésente et pour eviévi cela il existe des tetine qui évite bebe de boire trop vite ;) 

Un pediatre, une sage femme, ou le personnel de l'enfance sera en mesure de vous donner les conseils appropriés à votre bébé. 

Vous pouvez aussi rappeller la maternité là où vous avez accoucher, moi je l'ai fait car j'avais besoin de conseils car mon fils avais des coliques... 

Bonne après midi

2