Des jumelles de 32 mois qui refusent le pot

Marie - 29 janv. 2013 à 18:46
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 9 févr. 2013 à 16:43
Bonjour,
J'ai 2 petites filles jumelles âgées de 32 mois qui sont particulièrement épanouies, vives, qui s'expriment bien, bref presque parfaites puisqu'elles refusent le pot. Une des jumelles accepte de s'y assoir mais n'obtient pas de résultat ... l'autre refusant carrément. Je leur ai offert de jolies petites culottes en leur expliquant qu'elles pourront les porter lorsqu'elles n'auront plus de couche ; elles m'ont dit que si elles avaient des couches elles ne pourraient pas aller à l'école à la rentrée ! Avez-vous une idée de ce qui pourrait les motiver ?
Merci
A voir également:

1 réponse

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 15
9 févr. 2013 à 16:43
Bonjour Marie,

Vos 2 princesses semblent comprendre l'importance de la propreté puisqu'elles vous disent qu'elle ne pourront pas aller à l'école avec des couches. Le professeur Rufo à répondu à cette question récurrente pour nous parents, vous trouverez ses réponses ici et j'espère sincèrement qu'elles vous aiderons.

Courage
0