Bonjour monsieur rufo

Sandrine - 29 janv. 2013 à 12:16
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 12:18
Bonjour,
ma fille a bientot 5ans et je ne sais plus comment faire face a l alimentation jusqu a environ 3ans ma fille mangeait de tout viandes legumes poisson fait par mes soins jamais de petits pots ni boites de conserves et du jour au lendemain termine elle ne mange que nuggets frites pates et sucisses elle ne veut plus ni legumes verts ni autre viande ni poisson c est toujours la galere aux moment des repas ainsi qu a la cantine ma pediatre m a conseille de ne pas ceder et de lui re presenter le meme repas la fois d apres si elle ne l a pas manger cela se termine en pleurs en cris et je finis par ceder ne voulant pas qu elle reste le ventre vide cela m est tres penible d autant qu elle mangeait de tout auparavant elle se porte bien n a eu aucun probleme qui aurait pu faire que . c est une petite fille tres epanouie tres gatee par toute la famille elle est fille unique est ce que cela vient de moi qui lui passe trop de choses, est ce que j ai loupe quelque chose , est ce que j attache trop d importance a cela car j avoue que j ai tendance peut etre a faire une fixation en plus elle voit dans nos assiettes que nous mangeons de tout je vous remercie par avance de l aide que vous pourrez m apportez sandrine
A voir également:

1 réponse

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
29 janv. 2013 à 12:18
Bonjour,

Pour poser votre question à Marcel Rufo, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-39872-posez-vos-questions-a-marcel-rufo

Bonne journée,

Clémence
0