Comment la faire dormir

sonia - 27 janv. 2013 à 21:40
 Chloé - 19 févr. 2013 à 09:39
Bonjour,
ma fille de 3 ans n 'a jamais dormit correctement .je n arrive pas a la couché avant 23h même si beaucoup de progrès on été fait car il y a un an et demi elle allait ce coucher entre minuit et une heure du matin aujourd'hui elle va à l école et ce couche ver 23h pour la réveiller à 7h30 le matin, les réveils sont plutôt difficile ,l après midi elle fait une sieste de 1h30. Un autre problème ce pose je suis tellement fatiguée qu elle dort dans notre lit car si je la met dans le sien elle pleur deux à trois fois dans la nuit .Il y a une période ou je dormais même avec elle dans son lit ,lorsqu 'elle ce réveil la nuit certaine foi elle est inconsolable et sa peu duré pendant une heure avant qu elle ce rendorme même si pendant ces crises elle garde les yeux fermer .C'est une petite fille pleine d énergie qui est super agréable et j aimerai vraiment l aide a trouver son sommeil seul et dans son lit mais je sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour sonia,

La mienne était aussi infernale pour dormir. Depuis, j'ai instauré un rituel du coucher : je lis une histoire, pipi, brossage de dent, une comptine et au lit ! C'est une petite fille assez stressée alors ca la calme et elle s'endort très bien après. Essayez !
0