Divorce,separation

Cathy - 27 janv. 2013 à 20:41
 Loulou25 - 29 janv. 2013 à 12:24
Bonjour,
voici deux ans que je suis separee du pere de mes enfants(14,11,7,4 ans).J#ai obtenu la garde exclusive pour les enfants, le papa voit ses enfants tous les 15 jours pour une journee. Seulement, il n'accepte pas du tout la Separation et se plaint sans arret et pleure devant les enfants, ce qui rend les enfants assez difficiles envers moi lors du retour, surtout les deux grands.Comment dois-je reagir? J'ai remarqué que depuis quelques semaines, les deux grands ne veulent plus y aller et notre relation s'est beaucoup relachee, les enfants sont beaucoup plus respectueux avec moi. En meme temps, je ne veux pas les priver de leur pere. Mais le Probleme est que le pere a plutot une attitude depressive et ses ert des enfants pour se defouler sur mon compte ou pour leur faire part de sa solitude et de son malaise.Situation tres compliquée pour les enfants... Que me conseillez vous?
Merci pour votre reponse.

Cathy
A voir également:

1 réponse

C'est en effet une situation compliquée pour tout le monde. Moi j'irai voir votre ex compagnon pour lui demander expressément de ne pas se montrer dépressif devant ses enfants. C'est son comportement qui créé cela, un adulte doit protéger ses enfants pas le contraire. Bon courage
0