Mon fils parle mal

lylipocket - 27 janv. 2013 à 18:16
 Lili - 5 févr. 2013 à 09:58
Bonjour, mon fils aura bientot 3 ans en Mars , il est rentrer en maternelle en Septembre, depuis quelques temps plusieurs personnes me font la remarque comme quoi mon fils parle mal , et c est vrai qu il a du mal a s exprimer, il connait beaucoup de mots mais a du mal a faire des phrases souvent il nous sort un charabia et finit la phrase par un mot, je ne tiens pas une conversation avec lui alors qu a son age je pense qu il devrait en etre capable d apres ce que me dis la maitresse.Il me raconte jamais rien , quand je lui pose une question sur ce qu il a fait a l école ou chez mamie ou autres ... il ne me répond pas Je ne sais pas si je dois m inquiéter vu son jeune age , j ai déjà demander a voir un orthophoniste mais on me dit qu il est trop jeune du coup je ne sais pas quoi faire ... merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Non ce n'est pas trop jeune, j'ai lu qu'à 3 ans les problèmes pouvaient se résoudre de façon naturelle, mais Ca dépend de l'enfant. Si votre fils a vraiment du mal moi je consulterai sans hésiter. Vous verrez bien ce que dira le docteur, vous n'avez rien à perdre de toute façon.
0