ÉCOLE

MURI - 27 janv. 2013 à 17:14
 Chloé - 22 févr. 2013 à 10:13
Bonjour,
je suis une gr.maman très inquiete de tout ce qui se passe dans les écoles actuellement .Elle est en 2 année. les petits garcons ont commencés a rire d'elle parce qu'elle faisait des folies pour faire rire.alors il n'ya a plus personne qui joue avec elle, mais elle aime aussi beaucoup jouer seule.elle réussit très bien a l'école s'est une sportive elle est souvent invitée pour la fête de ses petites amies mais a l'école elle aime jouer seule. elle a un frère ils ont beaucoup de plaisir ensemble .Lorsqu'elle était en maternelle dans l'autobus elle embrassait des petits garcons.mais la semaine derniere elle a fait rire d'elle et elle a piquer un grosse crise devant les élèves de sa classe.le professeur lui a fait faire des excuses devant la classe,et rendu a la maison deux autres bonnes crises cela m'inquiete.Je dois vous dire qu'elle est très proche de moi.elle a de trèa bons parents qui s'occupent très bien de leurs petits.
Je n'ose pas parler de cela pour l'instant aux parents,que je suis inquiete.
Qu'en pensez-vous?
MERCI A VOUS

1 réponse

Je pense que c'est une petite fille normale, pleine d'entrain qui a déjà son petit caractère ;) La mienne adore jouer avec ses petits camarades, et aime ses petits moments seule avec ses jouets. Pas d'inquiétude muri !
0