1 réponse
Salut Josiane,
Je suis d'accord avec vous, l'environnement calme d'une ville en bord de mer a un impact radical sur le bien être, aussi bien des petits comme des grands. Malheuresement des fois on a pas le choix d'habiter dans des grandes villes pour trouver du travail. Si ca ne tenait qu'a moi, je quitterai la région parisienne pour la région bordelaise sans hésiter !
Je suis d'accord avec vous, l'environnement calme d'une ville en bord de mer a un impact radical sur le bien être, aussi bien des petits comme des grands. Malheuresement des fois on a pas le choix d'habiter dans des grandes villes pour trouver du travail. Si ca ne tenait qu'a moi, je quitterai la région parisienne pour la région bordelaise sans hésiter !
1 févr. 2013 à 09:29
Dans les années 50/60 les enfants étaient souvent envoyés à la montagne ou à la mer pour se refaire une santé. Il faudrait donc vider maintenant toutes les grandes villes des petits enfants ??? Je suis inquiète pour leur devenir : à peine nés, constamment sous médicaments et déjà en stress... Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il eu une réponse médicale ou psy "partielle" pour les préserver ??????