Recherches à l'étranger

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 08:41
Bonsoir! , J'effectue mes recherches sur une partie de la France donc jusque là je n'ai pas eu trop de soucis, mais je cherche également en Italie, et là ça se corse un peu. J'ai déjà fait appel au ministère des affaires étrangères et européennes, et au ministère de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du développement solidaire. Ne parlant pas un mot d'italien, c'est un peu difficile pour faire des recherches directement là bas. Où obtenir d'autres informations? Auriez vous d'autres idées? Je commence à sècher un peu. De plus, je suis novice en généalogie, je viens de commencer. Je vous remercie par avance de vos réponses. Bonne soirée!

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:16
Bonsoir, Je suis abonnée à un journal "généalogie", je pense fortement qui'ils parlent de recherches partout dans le monde. Je vais y regarder dans la semaine et je vous tiens au courant. Bien cordialement Jocelyne
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:38
Bonsoir, Je vous remercie, c'est vraiment très gentil à vous Passez une bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:25
Bonsoir Avez vous essayez avec le site généalogie.com? vous trouverez la rubrique recherche à l'étranger sur le forum. Vous laissez un message et peut être aurez vous la chance de tomber sur un passionne de généalogie en italie parlant français qui vous aidera! bonne recherche Nadine
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 08:41
bonjour pour ma part j'ai trouvé la ville de naissance de mon grand pere ( brusa de ornavasso ) j'ai ecrit à la mairie en francais, le maire m'a répondu en italien qu'il fallait que je m'adresse à l'église du village car les mairie ne sont pas aussi ancienne en italie que chez nous je n'ai pas continué par manque de temps, mais ce n'est que partie remise bon courage lalau
0