Ma femme interdit a ma mere de voir son petit fils

bobparis92 - 14 nov. 2012 à 17:43
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 mars 2015 à 13:42
Bonjour,

je suis tres triste car ma femme interdit a me mere de voir son petit fils sous peine de divorce.

je ne sais pas quoi faire car je suis victime d'un chantage horrible.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est vraiment dégueulasse ce chantage! Je ne conçois pas qu'on puisse interdire une mamie de voir son enfant!! Quelle est la raison ? Moi je ne me laisserais pas faire, votre mère à le droit de voir votre fille!
0
mais pourquoi laissez=vous dominer par votre femme?pourquoi avoir peur de son chantage?
1
je suis d'accord avec anne, ne vous laissez pas faire, on ne bati pas une vie sur du chantage, c'est votre enfant a vous aussi, et dites lui bien qu'elle n'a pas le droit de faire ça, les grand parent ont un droit de visite, se rend elle compte qu'elle prive votre fils de ce lien si magique?
osez vous imposer, on ne fait pas de chantage dans un couple, cherche t elle autre chose?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788 > annonnymes
8 mars 2015 à 13:42
Bonjour a toutes et a tous
C'est un sujet de 2 ans qui réapparaît mais ce type de conflit peut bien être encore d'actualité aujourd'hui, car il n'est pas simple de trancher comme ça une decision.
Il est sur que ce type de comportement ne rend pas le couple heureux. Il y a de la souffrance.
Pourquoi ce comportement de madame...?
Quelle réaction de monsieur...?
Il est clair que si il n'y a pas de raisons valables, monsieur ne doit pas se laisser faire, c'est inadmissible.
Elle invoque le divorce, il faut que monsieur aie le courage de se libérer de ce chantage qui le détruira durant toute sa vie s'il reste dans cette situation.
Si c'est sans fondement que cette dame agit ainsi, sans que monsieur ne réagisse fermement, il n'existe plus, désolé de le dire ainsi.
S'il y a un dominant et un dominé dans un couple, il n'y a pas de couple.
Si votre situation perdure encore monsieur, il faut réagir, vous êtes l'égal de votre femme, elle ne doit pas vous imposer quoi que ce soit sans raisons en tout cas.
Bonne chance
1