Recherche

nicole - 17 oct. 2012 à 15:22
 elga95 - 26 janv. 2013 à 23:23
Bonjour, je recherche aide pour Italie ville de Téramo DAMIANI , Simon Albert né à Ouzouer sur Loire le 31/12/1910 si quelqu un peut me venir en aide merci
NICOLE

1 réponse

Bonjour,
Votre question n'est pas très claire : que voulez-vous que l'on fasse comme recherches en Italie. Il faut donner plus de détails lorsque vous entrez l'intitulé de votre question car "Recherche" ne suffit pas et il y en a plein qui mettent cela sur le site, mais si vous dites en une phrase courte ce que vous voulez, les personnes qui peuvent vous aider le verront tout de suite et liront votre message. Je suis souvent tentée de passer les questions telles que "Recherche" car il faut entrer dedans et on perd son temps si on ne peut rien faire pour la personne.
0
je recherche en Italie à Téramo Damiani Biagi(o) né le 3/02/1897 , c était mon grand-pére paternel et je n ais que ce renseignement trouvée sur acte de naissance de ses enfants ,eux nés en France , Le Blanc-Mesnil , en France il était entrepreneur de maçonnerie , malgré des recherches depuis quelques années aucun résultat et enfants décédés merci de votre aide si vous pouvez
0
Vous pouvez essayer sur le site Ancestry qui a lancé en 2007 un site italien (www.ancestry.it). Il est très difficile de faire des recherches en Italie pour l'instant. Vous pouvez aller sur des forums, comme celui de GeneaNet. L'inscription est gratuite. Vous cliquez sur l'onglet "Communauté" de la page de contact, puis tout en bas dans "Recherches généalogiques", vous cliquez sur "Europe" dans "Régions", puis enfin vous sélectionnez "Italie". Là vous pourrez poser vos questions. Certains donnent des liens pour consulter des archives ou des sites, etc. Et si vous connaissez l'italien, ça sera encore mieux. Sinon, il ne vous reste plus qu'à l'apprendre. C'est très facile en fait car la langue française est très proche de l'italien.
0