Quel sont mes droit de mere

ourida - 15 oct. 2012 à 19:00
 ourida - 17 oct. 2012 à 14:48
Bonjour,
j'ai 2garcon de 11et 5ans leur pere ne les a pas reconnue c'etait un accord entre nous a present nous somme separer lui a refai sa vie et a une petite fille moi je me suis marier les enfants ont tj continuer a voir leur pere mais a mes conditions c a d le mercredi apres midi ou plus mais jamais pour dormir chez lui ; faut savoir que mes enfant je les ai elever seule malgrer quon etai en couple aujourdhui g peur quil en demande c droit de pere que puis je faire pour m'y opposer pour moi c pas possible .
A voir également:

1 réponse

Bonjour Ourida,

Pourriez-vous préciser un peu plus votre situation ? Le père a t-il reconnu vos enfants à la mairie ? Etiez-vous mariés ?

Si c'est non pour chacune des questions, a priori il ne peut pas faire exercer ses droits aussi facilement. Mais si vos enfants demandent à le voir plus, je ne pense pas qu'il faut vous y opposer (à moins qu'il soit violent ?)

Tenez-nous au courant
0
merci pour votre reponse alors voila on c'etait jamais marier on avait meme pas la meme adresse et non il n'a jamais reconnue les enfants a la commune; mais malgrer tout depuis qu'il nous a laisser g toujours penser a mes enfants d'abord et quand il vient les voir il partent faire un tour mais juste klk heures jamais pour dormir pck je ne veux pas je pense qu'il peut s'estimer heureux de les voir car il na jamais pris son role de pere . mais g pas confiance en lui quand il part avec eux g tj peur qu'il ne me les ramene plus ou encore pire quil fasse valoir c droit je n'en dort plus. jaimerais juste quil nous laisse tranquille et ne plus jamais le voir.
0