Etre encinte ça me fait peur

windixy - 13 oct. 2012 à 17:25
amélie ozdemir Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 14:56
Bonjour,
Moi et mon copin voulon un bebe
jai enlever mon anneau contraceptifle 3 octobre et maintenant on est le 13 octobre jai eu des petite menstrustion 2 jours a cause du retrais de l anneau depuis on a fait l amour aumoin 5 fois sans protection

ya t il des chance pour que je sois encinte parce que maintenant je stress et je voudrais remettre l anneau mais jai entendu parler que sa pourais affecter le foetus avec les medicaments

jai peur d encinte j en veux un mais on dirais que maintenant je suit prette physiquement et pas mentalement

pouvez vous répondre a ma quedtion
A voir également:

2 réponses

Bonjour Windixy,

Pour savoir si vous êtes enceinte, il vous faudra attendre la date présumée de vos prochaines règles... Si vous avez du retard, vous pourrez alors faire un test de grossesse qui vous indiquera si vous êtes enceinte ou non.

Si j'étais vous, j'attendrais les prochaines règles pour décider que faire par la suite : remettre un anneau ou pas. Dans tous les cas, réfléchissez bien à votre désir et parlez-en à votre compagnon.

Qu'est-ce qui vous fait peur dans la grossesse au juste ? Pensez-vous que cette peur est momentanée ou est-elle plus profonde ?

Bon courage en tout cas !
0
Bonjour jai fait un teste de grosesse la journée que j étais cencé avoir mes règle mais sa me dit négatif
jai 2 jours de retard et un tres gros mal de ventre depuis 10 jours jusqu au point de me.rèveiller la nuit
jai les nosée matinal et je ne suis plus capable de manger mon nutella que j aimais tant

aujourd hui je suis aller vérifier ma tention et elle était super haute 152-96

ce qui me fais peur c est de ne pas pouvoir lui donner de tout ce qu il a de besoin car moi je n ai pas eu tout ce que j avais besoin mon copin asseille de me dir qu il vas etre bien et qu on vas etre correcte jai peur d avoir mal c est une fobie pour moi avoir mal jai peur qu il ne sois pas en santée car jai perdu mon petit frère quand il avait 2 ans

jai peur de nenpas etre une bonne maman jai peur de faire les chose que mon père ma fait jai peur que le père de mon enfant fasse sa Mais je sais qu il ne feraus pas


jai peur de plein de choses comme sa qui me font hésité

je sais que si je le suis encinte je vais etre tres contante et que si je ne le suis pas que je vais etre déçus

c est bizzard dans ma tête

merci
0
amélie ozdemir Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 14:56
Bonjour,
C'est normal d'avoir peur au début. Moi je me rappelle c'était pareil (même pire car je ne voulais pas du tout avoir d'enfant) mais au résultat, je suis maman de deux enfants et j'envisage un troisième !
Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles pendant mon enfance et à cause de cela j'avais peur d'être une mauvaise maman. Mais il ne faut pas penser à çà.
On devient une maman en même temps que son enfant et tant qu'on fait de notre mieux avec tout notre amour, on a rien à se reprocher.
Dans tous les cas je te souhaite bon courage et sois confiante, d'autres sont passées par là avant toi et tu y arriveras aussi.
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses
0