Mon fils ne boit que du soda

Valou - 24 sept. 2012 à 09:33
 Claire - 3 oct. 2012 à 11:15
Bonjour,

Mon fils de 7 ans ne veut boire que du coca, fanta et jus de fruits. Je n'arrive pas à lui faire boire de l'eau. Vous avez des conseils ?

5 réponses

Cessez d'acheter des sodas, et passez à des boissons plus saines comme des jus de fruits frais, il appréciera bien plus avec le temps
1
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 15
24 sept. 2012 à 12:18
Bonjour,

Cela arrive en effet mais il faut être "ferme" et lui interdire ces boissons. Pour les jus de fruits encore si vous les faites vous même cela peut etre une bonne chose.

Ensuite parlez lui et expliquer lui pourquoi vous ne voulez pas qu'il boive que ces boissons.
0
Pour commencer vous pouvez lui proposer du sirop de grenadine ou autre, il s'habituera peu à peu à l'eau
0
Bonjour,

Aussi n'hésitez pas a restreindre le coca, c'est quand même pas génial pour la santé et en plus ça pourrait lui faire prendre du poids. Fait-il du sport ? Parce que quand on en fait, on a envie de boire de l'eau et pas autre chose, enfin c'est mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez, s'il ne boit vraiment que cela et que cela pose problème, acheter la machine pour fabriquer ses propres soda, vous pourrez au moins controler le dosage de sucre par exemple
0