Recherche d'une arrière grande tante à Paris

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 20:11
Augustine Amandine DHENNIN, s'est mariée à Paris VIIIème vers Mars 1865, avec Athanase CHOPIN; Quelqu'un aurait-il la possibilité de me numériser l'acte de mariage et de me l'envoyer par le net à : edhen134@yahoo.fr. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 15:58
Bonjour, Tous les actes de Paris antérieurs à 1902 sont aux archives. Je vous chercherai cet acte lors de ma prochaine "excursion" aux AD... et vous ferai une photo numérique.
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:16
Bonjour, Avez vous tenté une demande par le biais du site de la ville de Paris ? Je pense qu'avec l'arrondissement et une fourchette de date vous devriez ppouvoir l'obtenir. https://teleservices.paris.fr/etatcivil//jsp/site/RunStandaloneApp.jsp?page=formengine&form=mariage Bonnes recherches Edith GUEZOU-MARTIN
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:01
bonjour Etienne, La mission que j'ai acceptée.. n'était pas impossible .... Je vous envoie l'acte par mail Bonne journée Janine
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:11
Bonjour Etienne Ce n'est pas bien de faire les mêmes demandes sur plusieurs forums.... Les bénévoles se connaissent tous aux AD de Paris... et sont sur ces mêmes forums Pourquoi nous faire perdre le temps que nous aurions pu consacrer à qqun d'autre Cordialement Janine
0