Recherche d'une arrière grande tante à Paris [Résolu]

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 18:42 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 nov. 2008 à 20:11
Augustine Amandine DHENNIN, s'est mariée à Paris VIIIème vers Mars 1865, avec Athanase CHOPIN; Quelqu'un aurait-il la possibilité de me numériser l'acte de mariage et de me l'envoyer par le net à : edhen134@yahoo.fr. Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 22:16
0
Merci
Bonjour, Avez vous tenté une demande par le biais du site de la ville de Paris ? Je pense qu'avec l'arrondissement et une fourchette de date vous devriez ppouvoir l'obtenir. https://teleservices.paris.fr/etatcivil//jsp/site/RunStandaloneApp.jsp?page=formengine&form=mariage Bonnes recherches Edith GUEZOU-MARTIN
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 15:58
1
Merci
Bonjour, Tous les actes de Paris antérieurs à 1902 sont aux archives. Je vous chercherai cet acte lors de ma prochaine "excursion" aux AD... et vous ferai une photo numérique.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 313 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 11:01
0
Merci
bonjour Etienne, La mission que j'ai acceptée.. n'était pas impossible .... Je vous envoie l'acte par mail Bonne journée Janine
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 20:11
0
Merci
Bonjour Etienne Ce n'est pas bien de faire les mêmes demandes sur plusieurs forums.... Les bénévoles se connaissent tous aux AD de Paris... et sont sur ces mêmes forums Pourquoi nous faire perdre le temps que nous aurions pu consacrer à qqun d'autre Cordialement Janine