Bonjour à toutes, je suis Camille votre Community Manager

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 4 sept. 2012 à 17:22
 Laura - 11 sept. 2012 à 14:10
Bonjour,

Je suis Camille et je viens de rejoindre l'équipe des Community Managers des forums du Journal des Femmes. J'ai le plaisir d'animer le forum Maman.
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions si vous avez besoin d`informations ou de conseils. Je me ferai un plaisir de vous aider avec toute l'équipe de rédaction !

A bientôt,

Camille
A voir également:

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
4 sept. 2012 à 17:31
Bonjour Camille !

Tout d'abord, bienvenue, et dans l'équipe et sur ces espaces de discussions.

Voici une occasion pour nos lectrices de faire un brin de présentation d'ailleurs.
A très vite alors :-)
0
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
4 sept. 2012 à 17:55
Bonjour Crashounette et merci pour l'accueil !

Très bonne idée, et si chacune se présentait ? Vous pouvez nous dire qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie et ce que vous aimez.

Pour ma part, je suis donc Camille votre Community Manager. Je suis fan de séries TV américaines en tout genre, avec une préférence pour Desperate Housewives et Heroes. J'aime aller au cinéma, j'adore les comédies et les films d'actions. Et je pratique depuis peu la gym suédoise.

Hâte de vous lire !

Camille
0
Bonjour Camille,

Bienvenue ici ! Vous faites les choses bien dites donc, des community managers à notre service !

Moi c'est Solange, j'ai deux enfants et je suis mariée. Dans la vie je suis assistante sociale parce que j'aime aider les autres. J'adore m'occuper de ma petite famille, cuisiner, les sorties au ciné et les restau entre copines. Sinon, je pratique le yoga, j'adore ça me relaxe.

Solange
0
Bonjour Camille,

Moi c'est Laura, j'ai 21 ans et je m'apprête à accoucher. Je suis encore étudiante et je vais essayer de concilier ma études et mon futur bb. Heureusement le papa est là, et nous sommes très amoureux. J'aime sortir, aller au cinéma, faire du shopping. Et j'adore la natation, j'en referai une fois que j'aurai accouché.

Laura
0