Recherche martin de la creuse

fmart - 20 août 2012 à 15:44
 Nanou - 7 févr. 2013 à 10:15
Bonjour,
je recherche l'acte de naissance et de mariage de martin antoine qui serait décédé le 2 mars 1814 a parsac 23,il se serait marié avec rousseau syl vaine et en 2ème noces elisabeth parry,merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour.Comme personne ne vous répond,je m'y essaie. Vous pouvez demander ces actes en mairie ou demander à quelqu'un de s'y rendre. Vous pouvez aussi allez voir sur GENEANET où il ya beaucoup de MARTIN à Persac. Vous pourrez aussi essayer avec ROUSSEAU et PARRY. ( geneanet.org ) C'est gratuit. Si vous vous inscrivez vous pourrez poser des questions. Bonne recherche.Jacques.
0
je vous remercie vivement pour tous vos renseignements, je vais essayer,merci de votre gentillesse
0
Bonjour,
Je fais aussi mes recherches paternelles sur le département de la Creuse. Plusieurs infos : le site gendep23, mais aussi les archives de la Creuse en ligne. Vous allez trouver, je suis sur.
Bonne recherches.
Nathalie.
0
Bonjour,
Les archives de la Creuse sont en ligne :

http://archives.creuse.fr/article.php?laref=1

Leur consultation fournira des résultats beaucoup plus fiables que Geneanet.org ou Genealogie.com ou l'on trouve énormément de dates totalement fausses, non vérifiées et sans aucune source.
Certains registres peuvent toutefois manquer (non numérisés encore ou détruits)

Bonne recherche
Cordialement
0