Comment peut-on oublier son enfant qqpart ?

Mélanie_rédacJDF Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 9 août 2012 à 09:08
 philippe6613 - 9 août 2012 à 14:36
Suite à une affaire d'abandon d'un enfant dans une voiture au soleil aux Etats-Unis, c'est la question que se pose cette maman américaine sur le forum CafeMom.com :
https://cafemom.com/

En traduction (merci Google Trad) :

"Je ne cherche pas à être méchante, mais après avoir entendu encore un autre rapport de nouvelles au sujet d'un enfant laissé dans une voiture au soleil, je me demande comment un parent peut oublier son enfant?

J'ai 4 enfants et j'ai toujours été prudente. Depuis l'époque de seulement 1, j'ai toujours été très vigilante en veillant à tous les enfants étaient là où ils étaient censés être ... Je ne peux pas imaginer oublier de déposer l'un d'eux à la garderie et en en laissant un dans la voiture. Je suis constamment à faire le dénombrement, s'assurer que tous sont présents, ou mentalement en cochant que tous les enfants ont été déposés.

Un de mes amis a plaisanté à propos d'une famille à son église, ils ont 9 enfants. Ils ont obtenu la maison tout le chemin et le déchargement quand quelqu'un de l'église appelé pour leur dire qu'ils avaient laissé un de leurs enfants derrière eux. Comment ça se fait? Mon ami a pensé qu'il était assez drôle. Mais qu'est-ce qui serait arrivé si ça avait été dans un parc? Vous avez que de nombreux enfants, comment pouvez-vous ne pas faire un dénombrement?

Je souffre pour ces enfants qui ont souffert cet été, mais qu'est-ce qui ne tourne par rond chez les parents?"

Si vous avez plusieurs enfants, qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, avant nous avions pas le soucis de savoir comment nous allions boucler nos fin de mois..cette crise qui est arrivée brusquement bouleverse complétement
la vie des familles et tout les couples court pour faire les courses, préparer les repas, faire en sorte qu'il n'y est pas de perte d'emploi ..et oui l'équilibre est précaire et surtout je me pose la question pourquoi on incite les femmes a faire des enfants, alors que nous avons perdu plus de 800 000 emplois dans l'industrie
0