Comment occuper ses enfants sur la plage ?
Mélanie_rédacJDF
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
20 juil. 2012 à 10:34
Lina - 30 juil. 2012 à 11:35
Lina - 30 juil. 2012 à 11:35
5 réponses
Bonjour Mélanie,
Mon fils s'amusait au ballon (soit volley, soit avec des petites raquettes de tennis) avec nous ou parfois avec des copains de la plage.
Avec mon mari, ils avaient aussi l'habitude de faire des petits concours "celui qui trouve le plus de coquillages roux, celui qui trouve le plus de cailloux...". Sympa pour l'occuper un bon moment pendant que maman se repose au soleil !
Mon fils s'amusait au ballon (soit volley, soit avec des petites raquettes de tennis) avec nous ou parfois avec des copains de la plage.
Avec mon mari, ils avaient aussi l'habitude de faire des petits concours "celui qui trouve le plus de coquillages roux, celui qui trouve le plus de cailloux...". Sympa pour l'occuper un bon moment pendant que maman se repose au soleil !
S'ils sont au minimum deux, la bonne idée c'est d'organiser un concours de château de sable. S'il est tout seul, fais-lui creuser un trou, le plus profond possible. Je sais ça paraît idiot, mais je t'assure que ça occupe mon fils pendant un petit moment.
Merci à toutes les 2 ! Le trou le plus profond, les concours de coquillage... finalement les enfant aiment les challenges ;)
Exactement !
Nini a totalement raison : je me rappelle maintenant que mon fils aussi adorait creuser des trous dans le sable. Par contre, attention à bien les reboucher quand vous partez afin d'éviter que les gens chutent ensuite... !
Nini a totalement raison : je me rappelle maintenant que mon fils aussi adorait creuser des trous dans le sable. Par contre, attention à bien les reboucher quand vous partez afin d'éviter que les gens chutent ensuite... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes enfants sont aussi très fan du concours de ramassage de coquillages !! On aime aussi la pêche à pied pour un moment ludique et plein de surprises, les parties de raquettes ou de ballon dans l'eau... Et quand avec mon mari nous voulons nous dorer la pilule, château de sable, jeu avec d'autres enfants, les basiques quoi!!
Bonnes vacances à toutes
Bonnes vacances à toutes