Je recherche des personnes ayant connut MR Plaire Henry!

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 20:11
Il est décédée le 9 juillet 2006 a Chatellerault, natif de la Rochelle.Epoux de Marie-Claire FUZEAU. Je sais qu'ils ont eu des enfants mais je ne connais ni leurs prénoms ni leurs date de naissances. C'est vraiment trés important pour moi de retrouver des personnes de sa famille. Alors je vous en prie, n'hésiter pas!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:40
Sur généalogie.com,vous avez des benevoles qui font des recherches par region,si vous avez la date de mariage et le lieu de vos grands parents,essayer de demander des dates environ 9 mois apres le mariage au meme lieu,et en regardant sur les tables decenales on peut retrouver les memes patronymes,et de là demander en fonction des dates de naissances des actes soit aux benévoles ou aux mairies,aussi dans les cimetieres de chatelleraut faites des relevés et demandez des actes de decés et vous aurez des filiations,c'est un gros travail ou il faut etre astucieux et anticiper,la genealogie est un travail de patience,vous y arriverez.Bon courage MFRANCOISE
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 20:11
Je suis allé au lycée avec un de ses fils que j'ai revu l'année dernière,son épouse vit encore sur Châtellerault. Pour de plus amples renseignements contactez moi directement, via la messagerie de copainsdavant. Cordialement. T.PACHET
0