Le pire cadeau qu'on vous ai offert pour la fête des mères ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 29 mai 2012 à 14:07
 vava - 23 mai 2013 à 13:36
Bonjour,

On aime à parler des charmants cadeaux de nos chères petites têtes blondes, mais on est entre nous là, quel est le pire cadeau que vous ayez reçu pour la fête des Mamans ?
A voir également:

4 réponses

En grandissant, les enfants vont parfois avec leur père pour choisir un cadeau.
Mais papa manque sévèrement d'imagination, il faut l'avouer, et cède aux idées plus que farfelues de mes chers garçons.

C'est ainsi que l'an dernier ils m'ont offert un foulard avec des têtes de mort...

Je dois avouer que j'appréhende un peu ce qu'ils vont me dénicher pour cette année..;
1
Tous les cadeaux pour la fête des mères sont beaux et précieux et je les ai tous gardés, simplement parce qu'ils viennent de mon fils (qui maintenant a 30 ans!).
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
29 mai 2012 à 16:35
bonjour,

le fameux collier en nouille ..... !!! ou le cendrier en terre cuite ou le vase ou toutes ces petites choses que l'on est obligé de mettre sur le meuble parce que c'est nos charmants bambins qui l'ont fait de leur petite main ..... mais quel plaisir quand "malheureusement" on le fait tomber et qu'il casse .... ohhhh c'est vilain !!!! lol
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
29 mai 2012 à 16:37
lol oui c'est vilain, mais sans doute tellement vrai ;o)
0
Quel plus beau cadeau que celui offert par amour par ses enfants, donc collier de nouilles ou créations diverses sont pour ma part les plus beaux cadeaux de toute ma vie et je suis contente de les avoir en exposition dans ma chambre, ma salle à manger ou autre.
La première valeur d'un cadeau est sentimentale
0
Le fameux dessous de table en pinces à linges, qui n'aurait sans doute pas été si hideux s'il n'avait pas trois ou 4 couches très épaisses de peintures très colorées... Et évidemment, depuis un an qu'il m'a été offert, il faut l'utiliser à chaque repas...
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
31 mai 2012 à 15:11
ah oui je l'ai eu aussi celui la .... une horreur qu'il faut laisser sur la table ..... bon courage !!! lol
0
J'ai 74 ans et depuis 40 ans un dessous de plats comme ont dit chez-nous fait avec des pincettes et juste laqué et relié avec du raffia une petite merveille fait avec AMOUR
par mon fils
0
J'ai le même... et je le trouve agréable a regarder car c'est mon fils qui me l'a offert :-)
0