Comment souhaitez vous la fête à votre Maman ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 mai 2012 à 14:47
 vava - 23 mai 2013 à 13:46
Bonjour,

Et maintenant que l'on est "grandes", comment souhaitons une bonne fête à notre maman ?

Pour ma part, je suis restée dans le classique je pense : je lui fais envoyer des fleurs et lui passe un coup de fil.

Et vous ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Moi j'emmène mes deux filles, et nous allons kidnapper ma mère pour aller déjeuner entre nanas au resto.

Petit moment entre mamans et filles :-)
0
Bonjour,

Très sympa cette petite discussion !

Moi je l'appelle et dès que je peux la voir, je lui offre un petit cadeau : boucles d'oreilles, livres, CD...
0
Comme elle h'abite loin, on ne peut pas se voir pour cette occasion, mais en général on passe beaucoup de temps au téléphone, et je lui envoie une carte pleine de tendresse.
0
Bonjour,

Depuis des années ma soeur et moi vivons loin de chez notre Maman. tous les ans, nous nous concertons pour lui faire envoyer un énorme bouquet de fleurs et nous lui passons évidemment chacune un coup de téléphone.

Rien de bien original c'est vrai, mais que voulez vous, elle adore les fleurs, et nous, nous adorons notre Maman !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme chaque année avec mon frère on lui fait un cadeau commun, c'est plus sympa... un gros bouquet ou une plante pour le jardin, ou des bijoux...
et ce jour là on mange tous ensemble car on ne peux pas se voir beaucoup dans l'année puisque je me suis éloignée de ma commune de naissance... jour de retrouvaille donc
0