GENEALOGIE / BOINVILLE-EN-WOEVRE 55

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 21:36
Y A T IL DANS LE GROUPE UNE PERSONNE QUI RESIDE PRET DE BOINVILLE-EN WOEVRE 55 ? .J'AI DES QUESTIONS SANS REPONSES SUR CE VILLAGE ? . MERCI D'AVANCE . FANCHON90

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 21:26
bonjour j'ai vu vu votre question sur internet je suis originaire de boinville en woevre et j y ai vécu 20 ans si je peux vous aider
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 00:08
Je vous remercie d'avoir pris en considération ma question . j'ai découvert un aîeul à boinville . J'aurais aimé savoir si des Mathieu résident encore dans ce village et si le cimetière à gardé ses anciennes tombes . Car je suis bloquée sur françois mathieu né en 1760 marié avec jeanne guerrier née en 1769 . Ils se sont mariés le 26 mai 1789, françois et mort le 12 mai 1804 à herméville et jeanne c'est remariée avec son beau frère jean françois mathieu . J'aimerai connaître le prénom du père de françois car lors d'un passage aux archives départementales j'ai pu photocopier énormément de documents mais à cette époque il semble que la majorité des villageois portaient ce nom et je me perd dans tout celà .Je réside dans le territoire de belfort et n'ai pas encore pu me rendre ni à boinville ni à hermèville . Je ne sais pas si vous pourez m'aider , mais je vous en remercie d'avance . fanchon ( mathieu )
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:36
il n y a plus de mathieu au village depuis longtemps je ne vais pas souvent à boinville la question est difficile vu l 'ancienneté des dates mais à l occasion j "essaierai de trouver vos renseignements par le cimetiére par ex cdt Gérard
0