Votre livre pendant la grossesse

laikatoscane - 13 janv. 2012 à 14:21
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 2 juin 2012 à 12:17
Bonjour,
j'ai 30 ans et j'ai appris hier avec mon chéri que j'étais enceinte, nous sommes aux anges...
J'ai besoin de vous car j'ai plus ma mère et mon chéri non plus, je me retrouve donc seule avec mes 10 milles questions en tête !
Je veux m'acheter qu'1 livre qui pourra répondre à toutes mes questions mais j'hésite entre 3 :
- J'attends un enfant (laurence Pernoud)
-Votre grossesse jour près jour (Maggie Blott)
-Le guide Marabout de la future maman (Delahaye)
Si vous avez un de ces livres pouvez-vous me conseillez s'il vous plait ?
merci pour votre aide

3 réponses

Je ne connais pas ces livres mais ce qui convient aux autres ne te conviendra peut-être pas. j'ai une méthode pour choisir entre plusieurs livres : Vas en librairie et prends un thème général sur la grossesse. Lis le passage sur le thème dans chaque livre et comme ça tu seras lequel te semble le mieux écris, ce qui te semble le plus clair au niveau du style et du fond. Si tu n'as plus ta maman, le mieux serais encore de partager certains moment avec une autres femme que tu apprécie, et qui sera te conseiller, te rassurer (amie, tante..)
Félicitations !
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
2 juin 2012 à 12:17
Ah c'est en effet une bonne idée;
Il est vrai que cela vous permettra sans doute de trouer l'ouvrage le plus près de ce que vous cherchez...

En tout cas, Félicitations !! et n'hésitez pas à revenir nous en dire plus ;-)
0
salut,

moi je te conseil,mais c'est toi qui voit, la grossesse jour apres jour,sa t'explique comment ton bébé évolue et se qui se passe dans ton corps,voila
0
Bonjour,

Moi je dirais le premier car Laurence Pernoud est une vraie pointure !
0