L'horreur des pantalons

Ju - 18 oct. 2024 à 20:11
verveine2023 Messages postés 3089 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 oct. 2024 à 12:39

Bonsoir mesdames,

Je viens solliciter votre aide en matière de mode pour enfants.

J'ai deux fils de 7 et 9 ans qui ne sont pas soigneux du tout.

Ne parlons pas des pantalons, ils sont tous recousu de partout. J'ai vu sur internet que Verbaudet et d'autres marques proposent des pantalons résistant mais le prix me rebute et je me pose de sérieuses questions sur l'efficacité des produits en question.

Avez vous des astuces hormis leur mettre une combinaison d'astronautes?

Merci d'avance 

Ju

1 réponse

verveine2023 Messages postés 3089 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 38
19 oct. 2024 à 12:39

Bonjour

Leurs avez-vous demandé la raison pour laquelle ils prennent plaisir à salir, à détruire les vêtements ?
En s'amusant dans les champs et les lieux dégradés, ça pourrait se comprendre...Ce serait leur choix !

Même avec des vêtements plus résistants, plus épais, ils les dégraderont de la même façon.
Ils n'ont aucune notion de la valeur des choses, pourtant, ça s'apprend chez soi.

À 7 et 9 ans, vos fils sont en capacité de laver, nettoyer leurs pantalons, dans un seau d'eau placé dans la salle d'eau.
Ainsi, ils auront conscience de ce que  représentent les salissures et dégâts qu'ils auront provoqués.

Faut comprendre que vous devez vous faire respecter et respecter vos conditions.
Je suppose que vous avez tenté un dialogue pour connaître les vraies raisons de tels comportements.
Prenez donc rendez-vous chez un pédopsychiatre, avec vos fils.

0