Comment gérer son image en ligne ?

DiscussionsDuForum Messages postés 341 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 15 octobre 2024   - 2 oct. 2024 à 09:21
 XxX - 8 oct. 2024 à 08:31

As-tu déjà modifié ou supprimé des publications parce que tu t'inquiétais de ce que les autres penseraient ? Est-il encore possible d'être soi-même sur les réseaux ?


A voir également:

5 réponses

Perso, je ne laisse jamais mes photos instagram en ligne plus de deux jours. Mon compte est un compte ephemère ptdr.

j'ai pas envie que toute m vie soit placardé sur les réseaux et en ligne advitam eternam. 

0

C'est difficile d'être soi-même sur les réseaux sociaux. C'est par là que le harcèlement commence.

Le mieux c'est de ne pas y être ou de se faire discret. Moi c'est ma méthode. 

0

Vrai ! Les réseaux c'est la première porte du harcèlement. Ces gens là savent que c'est plus douloureux de détruire une image en ligne. Parce que ca reste pour la vie dans les méandres d'internet, ça nous suit. Et puis derrière un écran, les gens ont plus de facilité à balancer leur haine.

C'est pour ca que moi et la plupart de mes potes, comme marie, on supprime régulièrement nos photos. On laisse pas de place aux gens. Pas d'endroit pour s'immiscer et déverser leur fiel.

0

Salut,

J'ai envie de dire que le mieux c'est de rester soi-même, mais on sait tous que c'est pas vrai. C'est impossible, surtout quand on est ado. Ou alors il faut avoir un compte privé avec un nombre restreint d'abonnés, que des amis et des personnes de confiances. Mais là encore, je suis pas sur que ça suffise.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mieux reste encore d'éviter les réseaux sociaux. Je n'y suis pas et je m'en porte très bien ! ma présence est très rare sur internet, on ne peut pas me stalker. 

0