La maman de mes filles de 1 et 3 ans ne veut plus revenir

Margelis2024 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 26 août 2024 à 03:47
Radinoz Messages postés 13288 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 28 août 2024 à 06:22

Bonjour, après 10 ans de vie commune avec des haut et des bas. La vie a 4 est devenue très compliqué. Souvent en tensions pour les enfants ou des tâches ménagères j'étais impuissant et j'étais vraiment mal. Je me suis donc rapproché d'une collègue et avons eu une liaison. Ma femme la alors appris et ma donc quitté. Aujourd'hui elle me dit qu'elle a plus de sentiments quelle es heureuse seule mais pour moi c'est très compliqué. J'ai peur pour mes enfants, peur qu'elle retrouve quelqu'un. Je ne sais plus quoi faire. Nous nous voyons casi tout les jours depuis 6 mois mois il y a 2 jours j'ai demandé qu'on face une garde alternée de 3 jours. C'est les seul moyen que j'ai trouvé pour que les filles lui manques et quelle revienne. Si vous avez des conseils hésitez pas je suis au plus mal

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13288 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 64
28 août 2024 à 06:22

Bonjour 

Le chantage c’est vraiment mauvais comme idée. 

Tu devrais commencer par accepter que votre histoire est terminée et faire le deuil de votre relation. Vous pouvez en construire une autre (sans forcément être de nouveau ensemble) mais ça peut prendre du temps…

;)


0