Je veux un soutien gorge mais je n'ose pas en parler

unepataterandom - 29 mai 2024 à 19:23
MaevaLJZ Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 31 mai 2024 à 08:28

Bonjour,

j'ai bientôt 14ans et je me demandais s'il fallait que je porte un soutien gorge mais je n'ose pas en parler avec ma mere et j'aurais besoin d'un avis de personne exterieur car j'ai trop peur qu'elle me dise que je suis trop jeune ou que je n'en ai pas besoin (je crois que je fait du 69tour de taille et 80~90 tour de poitrine )

A voir également:

1 réponse

MaevaLJZ Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024
31 mai 2024 à 08:28

Bonjour,

Il existe des soutiens gorges adaptés à ton âge, sans armatures pour la plupart (pour plus de confort). Tu as tout à fait l'âge de demander ton premier soutien-gorge (il existe même des brassières à partir de 6 ans, donc tu vois).
Je crois que j'avais autour de 14 ans aussi. 

Tu grandis et ta demande n'a rien d'anormale. Ta mère est passée par là elle aussi. Si tu lui parle à cœur ouvert, je suis certaine qu'elle t'aidera et t'accompagnera faire les boutiques :)

Ce moment qui te semble délicat pourrait même devenir un très beau moment de complicité !


0