Mon père vas se marier

oui - 19 mai 2024 à 01:34
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 mai 2024 à 08:38

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14ans mes parents se sont séparé avant ma naissance se qui a fait que j'ai grandit sans père

et ça a laisser un gros troue dans ma vie , mon père c'est mis avec une femme que je deteste et qui me déteste

une femmequi pour mes 13 ans m'a offert une boite avec des petits mots comme : ton père serait tellement mieux sans toi , franchement qui peut t'aimer avec la tête que tu as ou si seulement tu n'avais pas raté ta TDS . j'ai essayer d'en parler a mon père et c'est justifier par je cite " franchement si ont peut plus rigoler " et mon père n'a rien fait mais bon on parle de cette même femme qui quand j'avais 5ans et que mon père était venu me voir a des punaise dans mes chaussures me coupé les cheveux quand je dormais 

le pire c'est qu'ils vont se marier !!!!!!!!!! j'ai peur pour mon père ma famille et surtout moi je suis sur que sa place n'est pas avec mon père mais dans un hôpital psychiatrique

aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 99
19 mai 2024 à 08:38

Bjr

Malheureusement ton.pere est adulte rt nous ne pouvons rien faire

Si il est amoureux de cette femme,  que sa vie n'est pas en danger et qu'il fait ses choix lui même, toi aussi tu ne peux rien.

par contre en as tu deja parlea ta maman, car le comportement qu'a ta belle mere avec toi n'est pas tolerable

0