Ma fille veut un soutien-gorge

justemoi - Modifié le 19 mai 2024 à 00:40
 anonyme - 6 juin 2024 à 21:24

Bonjour,

ma fille a 15ans et elle me demande un soutien gorge a chaque fois qu'elle rentre de chez son père mais je trouve que les soutien gorge son simplement très couteux et inapproprié et indécent  pour une jeune fille  

je me suis beaucoup disputé avec son père a ce sujet

je ne sais pas quoi faire

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 44552 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 99
19 mai 2024 à 08:34

Bjr.

Ls question n'est pas si c'est approprié pour son a age.

As t elle de la poittine qui nécessite un soutien gorge ?

Une brassiere peut elle suffire ?

pourquoi des disputes avec son pere pour ce choix ,

dites vous bien, qu'elle portera des soutiens gorge ensuite et que si d'en porter maintenant lui permet de preserver sa poitrine et se sentir bien, tout ca passe avant le prix.

je pense que la sante physique et morale de votre fille doit etre primordiale 


1
verveine2023 Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 37
19 mai 2024 à 09:38

Bonjour

Il est légitime pour une jeune femme de 15 ans, de porter un soutien-gorge. 

Mais non, ils ne sont pas indécents (tout dépend de ceux que vous avez choisi de regarder)

Un article à lire pour vous informer:
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/1722269-premier-soutien-gorge-adolescente-choisir-age/  

Il y en a à tous les prix en grandes surfaces.
 


1

elle n'est pas encore une jeune femme et est ce que elle doit en porter si elle fat du 100B taille française

0
stf_frmu Messages postés 44552 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 99
28 mai 2024 à 23:38

Bien sur qu'elle doit en porter un

1

Vous savez votre fille grandit et devient une jeune femme .Elle ne sera pas continuellement une enfant.

0

Je suis d accord avec elle . Si votre fille ressent le besoin d en porter un il faut lui en acheter.Car elle ne peut pas porter des brassières toute sa vie . Vous pouvez demander a votre fille de rester un moment toute seul avec elle pour lui en parler.

0