Sentir bébé bouger : vous rappelez-vous la première fois ?

DiscussionsDuForum Messages postés 225 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 15 mai 2024   - 6 mai 2024 à 08:41
 petitmatin - 10 mai 2024 à 09:23

5 réponses

Hello,

Je me souviens très bien de la première fois. Ca m'avait tellement surprise que j'ai cru qu'il y avait un truc qui clochait. ^^ Je n'ai pas compris tout de suite que le bébé donnait des coups... 

0

C'était en pleine nuit. 
Ca m'a réveillé et j'ai tout de suite réveillé mon mari. On est resté là plusieurs heures, les mains sur mon ventre, à le sentir... Je m'en souviendrai toute ma vie

0

C'était au travail, toutes mes collègues se sont précipitées sur mon bidon pour toucher à leur tour. :) 

Je dois avouer que la situation, bien que cocasse, m'avait profondément mise mal l'aise. Ne ou chez pas le ventre d'une femme enceinte sans lui demander la permission.

0

Bonjour,

Je me rappelle la première fois de mon premier. J'étais en voiture, je me suis arrêtée net ! Par contre, aucun souvenir pour les deux autres... 

Je suppose que ça marque moins l'esprit vu que ca nous est déjà arrivé une première fois

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je ne m'en souviens pas pour une raison très simple : je ne savais pas que c'étaient des coups. Je me plaignais de crampes d'estomac depuis plusieurs jours, je suis allé consulté et mon médecin m'a dit qu'il s'agissait juste de bébé qui bougeait dans mon ventre... Du coup, cette "première fois" est complètement passée à la trappe ! 

Je me suis bien rattrapée sur le deuxième et je suis restée très attentives à mes "crampes d'estomac" ^^

0