Ma meilleure amie préfère une autre fille

Lina - 28 avril 2024 à 12:53
stf_frmu Messages postés 43767 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 28 avril 2024 à 14:19

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai l'impression que ma meilleure amie préfère une autre amie de notre groupe.

Pour vous mettre dans le contexte, ma meilleure amie et moi nous nous sommes rencontrés en primaire, nous sommes vite devenues très fusionnelles et très complices, suite a ça le temps a passer et nous sommes rentrés au collège.

Nous avons formé un unique et même groupe de filles soudé (moi et ma meilleure amie y compris) Et a l'heure actuelle nous sommes en 3 ème.

Il y a cependant une fille dans notre groupe, que j'apprécie vraiment, je n'ai aucun soucis avec elle, sauf que j'ai l'impression que m meilleure amie la préfère à moi, qu'elle l'a considère comme son unique meilleure amie. Cette fille a beaucoup de liberté, donc elles font souvent du shopping en ville a deux, des soirées, des appels vidéos, elles font des expériences, des soirées pygamas... Cette fille lui a même promis un tour en scooter et en plus elle peut inviter ma meilleure amie quand elle veut alors que moi mes parents sont toujours stricts par rapport a ça...

Quand j'arrive le matin au collège avec ma meilleure amie, il y a toujours des blancs mais des qu'elle voit cette fille, elle affiche le plus grand des sourires, et lui fait pleins de câlins...elle demande tout le temps a être coiffée par cette fille, elle va toujours vers elle, elle s'assoit sur ses genoux, elle se met avec elle pour les travaux de groupe....

J'ai l'impression d'être oubliée, inintéressante, je me demande si j'ai fait quelque chose de mal, ça me déprime tout le temps et ça me rend triste de voir qu'elle passe plus de temps avec elle, de voir qu'elle s'intéresse seulement a moi lorsqu'elle veut me maquiller ou parler robes de bal...

Cette fille a toujours quelque chose a raconter, elle trouve toujours des sujets de discussion, elle est belle, elle a confiance en elle...moi non...

S'il vous plaît, comment faire pour que je retrouve ma meilleure amie, et que je ne ressente plus tout ça..

Merci.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43767 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 95
28 avril 2024 à 14:19

Bjr

Parlesxen a ta meilleure amie.

Et sache que les amies ce n'est jamais pour toute la vie


0