Séparée enceinte de 6 mois

Anadela - 20 avril 2024 à 19:10
 yokoho - 30 mai 2024 à 19:07

Bonjour,

Je suis enceinte de 6 mois et le papa a décidé de se séparer. Il compte être présent pour son enfant et faire tout son possible pour que tout aille bien. J’aimerais savoir si des personnes sont dans ce cas et comment vous avez géré la garde entre les deux  avec un nourrisson ? 

1 réponse

bonjour 

alors je ne sais pas si je vais réussir a répondre a votre questions car je n'ai jamais eu d'enfant ( c'est normal car j'ai 14ans )

mais en revanche mes parents se sont séparé avant ma naissance . au début je crois que c'était mon père qui venait me voir chez ma mère et quand j'ai eu 2ans j'ai commencé a allé chez lui un weekend sur deux mon père venait me cherché le vendredi soir et me remmener le dimanche après midi et pendant les vacances ma mère me garde une semaine puis mon père la suivante et c'est comme ça depuis 12ans , il y a eu des moments compliqué mais je m'en suis toujours bien sorti et ma mère aussi 

je peut comprendre que ca puisse faire peur et qu'on se sente perdu mais je suis sur que tout vas bien se passer et je vous souhaite plein de bonheur 

( pardon pour les fautes d'orthographe j'écris vite et ne fait pas attention)

0