Recherche famille paternelle

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 21:48
bonjours je suis a la recherche de ma famille paternel afin de connaitre l'histoire de ma famille famille creach Ville morlaix santec famille le saulnier ville st brieuc Plerin famille rolland ville de roscoff vos pouvez consulter mon arbre genealogique afin d'avoir des renseignement sur ma familles merci a tous c'est renseignement sont trés important pour moi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 19:47
bonjour, si vous avez les actes(naissance ou mariage) de vos grands parents cela vous donne une indication sur vos arrieres grand parents et peut être ensuite vous pouvez consulter le cg22, car les archives sont en lignes, mais seulement antérieur a 1907.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:04
RE, vous trouverez sur morlaix une demande en ligne pour les actes mariages deces naissance, sans oublier que morlaix est dans le 29
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:45
merci beaucoup pour ses renseignement le soucis c'est que je ne connais pas du tous ma famille paternel j'ai pu reconstruire mon arbre a partie d'un dossier que j'ai recuperer par un notaire mais je n'ai aucun actes encore merci
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 10:46
comment fait ton pour consulter les archives merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:48
Bonsoir, votre nom me rappelle celui de Michel Créac'h décédé en la commune de Chanteloup les Bois en Maine et Loire. Il a été tué pendant la guerre de 39-45 plus exactement le 09/08/1944, il avait 19 ans. Celui-ci était un maquisards et basé à Cholet, d'où il venait, je ne sais pas, toujours est-il, il était en mission avec d'autres jeunes, ces missions étaient dirigées d'Angleterre, elle était appelés sous le nom de" opération Dickens". J'ai découvert cette histoire dans le livre de "Histoire de Chanteloup les Bois en Anjou" édité par André Hubert Hérault. Peut-être que c'est un oncle à vous, à voir Bon courage Yannick Chiron
0