Je recherche mon père biologique

Collins - 15 juil. 2023 à 02:16
verveine2023 Messages postés 2018 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 15 juil. 2023 à 18:09

Bonjour,
Je suis à la recherche de mon père biologique, français. Il s'appelle Michel Rohard né en 1957, la d'adresse postale était montrevault. Il était venu au Cameroun en 1986 pour un séjour et en relation avec ma mère. C'est en 1987 à peine 6 mois de grossesse que ma mère quitte la France et vient au Cameroun pour son père mourant et c'est ainsi que je suis né le 03 octobre.
C'est en 2006 que je titille ma mère de retrouver mon père bien qu'elle soit en France, elle est d'un refus catégorique de retrouver mon père et cela fait des années jusqu'à présent. J'ai parcouru des sites internet, je suis allé jusqu'à l'ambassade de France jusque là rien d'aboutissant. Ma tante Marthe Joilliet m'avait aidé à faire des recherches étant aussi en France mais sans succès.
Je vous prie de m'aider à trouver père que je recherche depuis longtemps car je suis affecté à ne pas le trouver jusqu'à présent. S'il vous plaît aidez moi à retrouver mon père biologique.

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2018 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 30
15 juil. 2023 à 18:09

Bonjour

Sur le net, figurent des personnes ayant même nom et prénom. Vous ne mentionnez pas sa date de naissance complète.
De nos jours, il sera quasiment impossible de retrouver une personne avec si peu de précisions (date, lieu, etc...). 
Chaque nom doit être écrit avec l'exacte orthographe, sinon impossible pour vos recherches.

Demandez un extrait de naissance avec copie intégrale à la Mairie du lieu de votre naissance.

Votre mère pourrait vous venir en aide (votre demande est légitime).
 


0