Avis prénom Miel pour une fille

mimi13090_1995 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 15:01
 Mel - 22 sept. 2023 à 11:24

Bonjour tout le monde,

Hier au travail une femme est rentrée et son prénom était Miel. C'est la première fois que j'entendais ça, j'ai été beaucoup surprise et après réflexion, j'aime bien. 


Est ce que ce prénom vous choque ? Qu'en pensez vous ?
 

Je me dis qu'il peut attiser les moqueries des gens.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 54
Modifié le 14 mars 2023 à 16:45

Bonjour

Bah aujourd'hui... on peut mettre à peu près n'importe quoi/quel mot comme prénom... les gens sont plus "choqués" quand ils entendent des vieux prénoms que des prénoms à la mode (c'est pas contre toi, c'est juste une remarque générale)... 

En attendant d'autres réponse -> https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/miel/prenom-72168

;)


0

Bonjour,

C'est vraiment intéressant de découvrir des prénoms uniques comme Miel ! Chaque prénom a sa propre beauté et son unicité. Il est normal d'avoir des réactions variées face à des prénoms peu communs, mais c'est ce qui rend notre monde si coloré.

Chacun devrait avoir la liberté d'exprimer sa personnalité, que ce soit à travers son prénom ou ses choix.

Alors, si Miel te plaît, c'est tout ce qui compte ! ????✨

Qu'as tu choisis finalement ?

Au plaisir, 

Mélissa

lien commercial supprimé par la modération

0