Décision difficile à accepter séparation d’un nourrisson

Nicolas198405 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 13:25
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mars 2023 à 16:12

Bonjour à tous et toutes 

Nous allons avoir un enfant 

Avant qu’elle soit enceinte ma compagne allais vivre chez son ex mari pour voir c’est enfants qu’elle a eux avec lui car c’est enfants ne souhaiter pas la voir ici enfin seulement ça fille de 12 ans 

Nous nous aimons mais elle souhaite ce séparer de moi car elle avais déjà 3 enfants d’une précédente union qu’elle vois pas souvent 

Bébé arrivent dans 6 mois  elle veut vivre seule et avoir autant c’est filles que bébé quand il sera née pour éviter de faire une différence entre les enfants 

j ai peur des effets négatifs de la séparation à la  naissance 

nous avons convenu que j aurais la garde dés la naissances et faire un mois chaqu’un 

Je comprend pas trop ça logique 

Elle fume 3 à 5 cigarette part heures prend des risque pour notre enfants 

j ai besoin de votre aide pour comprendre c’est mon premier enfants et je souffre d être impuissant à cette situation 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 30
15 mars 2023 à 16:12

Bonjour Nicolas

Il ressort de ton récit, le choix de ta compagne (ex) et (ex-compagne du père des 3 enfants).

Elle a privilégié ses trois enfants, tenant compte de leurs souhaits, en entretenant la promiscuité, vivant chez (avec?) leur père. Il pouvait les accompagner chez leur mère...

Tu sembles ne pas beaucoup compter, à leurs yeux.

"Nous nous aimons mais elle souhaite ce séparer de moi". "Elle souhaite vivre seule..."

As-tu obtenu des explications plus précises concernant ta garde dès la naissance du bébé?

Concernant le tabac pendant la grossesse, plus personne ne peut ignorer les dégâts au fœtus, ni les risques pour la maman.

Je t'encourage à exprimer de vive voix la problématique, auprès d'un psychothérapeute, ce que le forum ne peut assurer. Cette aide, l'écoute et le respect, te permettront de traverser l'avant, pendant et l'après, plus sereinement.
 


1