Ma mère veut pas me laisser aller à une fête

Lixyrat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 30 oct. 2022 à 21:49
Justtt_Cherry Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 23 nov. 2022 à 21:11

Bonsoire je fait ce topic pour une de mes invités car voyez vous sa mère ne veut pas la laisser venir car elle a des invités toutes la semaine de la soirée, cela fait un moment que l'ont prépare cette fête car ont la fait pour voir une dernière fois une amie qu'ont ne reverra pas avant longtemps nous avons déjà utilisé cette argument mais cela ne marche pas, nous avons essayé de lui dire que nous avions déjà tout acheter ou de se servir des invités mais rien y fait . Auriez vous des idées de chose à lui dire pour qu'elle accepte ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2022 à 19:03

Bonjour

As-tu proposé à ta mère, toi et la mère de cette amie, d'en discuter ensemble ?

La discussion doit se passer calmement, avec respect et compréhension. 

Si chacune fait confiance à l'autre, pourquoi empêcher une amie de venir ?

Tu as 14 ans. Les parents ont leurs raisons que nous ne connaissons pas.

0
Justtt_Cherry Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
23 nov. 2022 à 21:11

Heyyy,

Déjà que savez vous sur cette soirée ? Peut etre que c'est une soirée de famille, si après de nombreuses de discussion, rien à faire. Vous pourrez toujours organiser une petite sortie avec cette amies qui part, ça permettrai en plus de plus en profiter qu'avec pleins de monde ! Bonne chance ^^ !

0