J'ai l'impression d'être une mauvaise amie

agathoune - 11 oct. 2022 à 16:40
 agathoune - 11 oct. 2022 à 20:55

Bonjour, j'ai une amie depuis l'année dernière avec qui je m'entend plutôt bien mais nous n'avons pas la même façon de penser, ce qui fait que des fois je l'aime moins. Je suis une personne qui a du mal à être compatissante et qui n'aime pas le contact physique, donc quand elle a des problèmes, je n'arrive pas à la consoler. En plus de cela, avec cette amie, j'ai comme involontairement tracé une limite dans ma tête, séparant ma vie au lycée de celle à la maison : Des fois, elle veut venir chez moi après les cours mais je n'aime pas ça, alors que je ne sais même pas pourquoi. Du coup j'ai l'impression d'être une mauvaise amie avec elle.

En plus, des fois elle me compare avec une de ses amies qu'elle connait depuis longtemps. Elle me dit que sa copine lui fait tout le temps des câlins alors que moi non, elle dit aussi que sa copine pleure quand elle lui raconte ses problèmes alors que moi non.

J'ai l'impression d'être vraiment une mauvaise amie !

2 réponses

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 54
11 oct. 2022 à 17:28

Bonjour

Est-ce que tu peux juste préciser vos âges respectifs ?

;)


0

Nous avons 16 ans

0